Peut-on rencontrer Dieu ?

Couverture du livre « Peut-on rencontrer Dieu ? » de Bernard Peyrous aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Peut-on rencontrer Dieu ? On aimerait pouvoir répondre à cette question ! Et savoir comment faire pour y parvenir.

Les hommes, depuis toujours, sont en quête de Dieu. Y a t-il une réponse à leur recherche ou sont-ils condamnés à vivre dans des hypothèses sans vrai fondement ? Et si, après tout, le chemin était plus accessible que nous ne le croyons ? Et si d'autres hommes, proches de nous, avaient fait, dans des conditions sérieuses, une rencontre avec Dieu ? Peut-être ce livre pourra-t-il vous aider à faire cette même rencontre.
Il n'y a rien là de "loufoque" ou d'ésotérique. Il s'agit d'un chemin passionnant à emprunter...