Peut-on avoir un monde sans problème ?

Couverture du livre « Peut-on avoir un monde sans problème ? » de Moussa Maiga Mounkeila aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Je suis sûr que vous aussi faites partie de ces personnes qui comme moi abhorrent le stress, le rognes, les dissidences, les conflits, l'arme..., mais promeuve la quiétude, la sagesse et le développement. Et bien ce livre contribue à l'apaisement du stress, des dissidences et des exactions que nous vivons au jour le jour. Il tente d'élucider nos véritables croyances vis-à-vis de la nature. Une Nature, aujourd'hui jalonnée de mauvaises actions provenant surtout d'une recrudescence de la mauvaise pensée des décideurs. Nos pensées font que nous fassions du bien ou du mal dans notre environnement. Elles sont manipulées par nous-mêmes à notre aise pour réaliser (même spontanément) des actions justes. Ayons donc la passion et la foi de cultiver ces pensées pour authentifier des actions justes en vue de réussir efficacement tous nos projets. Ainsi, nous ferons changer ce monde. Le seul moyen efficace pour contribuer à changer un monde, c'est de changer soi-même. Toute personne qui se connaît bien peut amener une autre qui se cherche vers la connaissance de soi. Balayer la devanture de sa maison, c'est amener son voisin à faire autant.