Petits recits coquins des plaisirs defendus - nouvelles erotiques

Couverture du livre « Petits recits coquins des plaisirs defendus - nouvelles erotiques » de Vanasse Elisabeth aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Il y a eu quelques secondes où nous nous sommes regardés. Comme pour être sûrs. Et je ne sais pas qui s'est avancé en premier pour embrasser l'autre. Je sentais son odeur d'homme qui a eu chaud, qui s'est baigné, mais qui ne s'est pas lavé. La peau de son visage sentait l'été et le soleil. Sa bouche goûtait la soif et l'envie. J'ai mis mes mains sur ses fesses et caressé le haut de son cul, là où le dos se sépare en deux. Cette petite peau toute fragile à la commissure de la raie. J'ai descendu tranquillement mon doigt.