Petits plats a la cocotte (les)

Couverture du livre « Petits plats a la cocotte (les) » de Luc Bettancourt aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Des déjeuners en famille aux repas entre amis, sans oublier les dîners en tête-à-tête, la cocotte, parée de couleurs vives et variées, s'invite à notre table pour toutes les occasions et sous toutes les formes possibles minicocottes, cocottes sumos, cocotte à fondue.
Légumes, poissons,... Voir plus

Légumes, poissons, viandes, volailles et même desserts. la cocotte répond à toutes vos envies gourmandes : sortez de votre cuisine, laissez mijoter doucement votre cocotte quelques heures et vous obtiendrez un plat savoureux et parfumé qui ravira vos convives vous trouverez dans cet ouvrage des recettes classiques : boeuf bourguignon, lapin cocotte aux herbes, cocotte de pommes de terre au lard. , et plus inattendues : pintade au chocolat, petits pois à la crème de menthe, pavés de saumon rôtis aux agrumes, fondue au chocolat.
Un ouvrage pour redécouvrir l'univers chaleureux et convivial des cocottes.