Petits mystiques ; étincelles spirituelles

Couverture du livre « Petits mystiques ; étincelles spirituelles » de Olivier Bonnewijn aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Un délicieux recueil de mots spirituels d'enfants, classés par thème. Les enfants n'ont pas leur pareil pour percevoir les choses de Dieu et les exprimer dans un langage savoureux et coloré. D'authentiques poètes de l'Invisible ! Avec une simplicité bouleversante, ils entraînent les lecteurs de tous âges au coeur de la Vie. De judicieux commentaires de l'auteur et de belles citations accompagnent ces paroles de feu. Un livre qui réveille notre coeur d'enfant.