Petits gâteaux

Couverture du livre « Petits gâteaux » de Frederic Anton et Christelle Brua et Chihiro Masui aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Frédéric Anton, chef 3 étoiles du Pré Catelan, l'un des jurés vedette de l'émission à succès MasterChef sur TF1, nous livre 100 recettes de petits gâteaux : sablés, macarons, muffins, meringues, etc, prennent forme sous ses doigts et ceux de sa chef pâtissière, Christelle Brua.
Des recettes... Voir plus

Des recettes toutes simples, délivrées avec maestria par ce duo de choc, accompagnées des photos de Richard Haughton, qui font de chacun d'entre eux de véritables petits bijoux sucrés !