Petits déjeuners et goûters bio ; soyez en forme toute la journée !

Couverture du livre « Petits déjeuners et goûters bio ; soyez en forme toute la journée ! » de Francoise Bon aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Prendre un bon petit déjeuner, c'est se donner les moyens de bien démarrer ma journée : refaire le plein d'énergie pour favoriser la concentration, l'attention et la bonne humeur.

Revoyez vos habitudes matinales, donnez la priorité à des aliments complets et biologiques, ajustés à vos besoins. quant au goûter, il permet de ne pas grignoter, de compenser un déjeuner trop léger ou d'éviter un dîner trop copieux. tous les nutritionnistes s'accordent à dire l'importance de ces deux repas pour la régulation du poids et pour l'équilibre alimentaire de la journée. un livre rempli de conseils futés et de bonnes idées : quels ingrédients pour des petits déjeuners et des goûters bien équilibrés, découvrez les aliments bio complets et sains, le " sans-lactose ", le " sans-gluten ", les explications d'un naturopathe et les éclairages d'un professionnel du bio, des recettes gourmandes et des idées originales pour simplifier votre quotidien.