Petits bonheurs quotidiens - 35 planches detachables a colorier

Couverture du livre « Petits bonheurs quotidiens - 35 planches detachables a colorier » de Melanie Voituriez aux éditions Dessain Et Tolra

Plongez dans l'univers délicat et poétique de l'illustratrice Mélanie Voituriez grâce à ses saynètes quotidiennes douillettes et colorées  !

Chat lové sur un canapé, pause lecture et cocooning, jungle d'intérieur, vitrine gourmande... Découvrez 35  superbes illustrations originales inspirées de ces petits riens qui font nos bonheurs quotidiens et invitent à la détente. Pour chacune, retrouvez le croquis en noir et blanc à mettre en couleurs au gré de votre inspiration.
Rien de plus simple  ! Choisissez la planche qui vous inspire, détachez-la facilement grâce à la prédécoupe et coloriez-la. Feutres, crayons de couleurs, pastels, peinture... tout est permis. Une seule consigne  : détendez-vous et laissez parler votre créativité  !