Petites pieces de theatre pour ados et enfants

Couverture du livre « Petites pieces de theatre pour ados et enfants » de Denis Robert aux éditions Muse
  • Editeur : Muse

Les cinq petites pièces de théâtre pour enfants et ados sont prêtes à jouer, il n'y a plus qu'à suivre les instructions. Elles peuvent être jouées à l'école, en famille ou entre amis. Le rire est assuré et elles sont très faciles à jouer. Je vous souhaite de très bons spectacles. Les costumes sont au goût de chacun et vous pouvez même ajouter d'autres scènes, suivant vos intuitions. Ces cinq petites pièces de théâtre ont été inventées et écrites par moi-même.