Couverture du livre « Petites phrases pour traverser la vie en cas de tempête...et par beau temps aussi » de Christine Orban aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel

" Nous sommes faits de mots, de songes et d'un peu de réalité ", dit Christine Orban dans sa préface.

Les mots sont nos amis, nos confidents, ils ouvrent la voie, nous aident à surmonter les épreuves, à réfléchir à nos comportements, à trouver le chemin vers le coeur de l'autre. Ils sont toujours là pour nous, encore faut-il les écouter, être attentifs à ce qu'ils ont à nous dire.
Mots d'auteurs célèbres, phrases juste entendues ou bien inventées au fil de l'expérience ou de l'observation, ce sont toujours des mots qui ont ce poids d'intense vérité que l'auteur a recueillis et qui l'ont aidée et l'aident à cheminer avec toujours plus de sérénité.