Petites histoires noires en Poitou-Charentes

Couverture du livre « Petites histoires noires en Poitou-Charentes » de Nicole Bardou aux éditions Croit Vif
  • Editeur : Croit Vif

Trahisons, jalousie, machiavélisme mais également crimes de sang composent ces récits des Petites histoires noires de nos campagnes poitevines et charentaises : la rencontre de la factrice et du chevalier, l'abbé gastronome au Vatican, le vétérinaire piégé, un troublant héritage, le cheval de discorde, le macchabée bavard, un tournage de cinéma qui finit mal, un violoncelle vengeur... Par son format, la taille et le choix de sa police de caractères, ce livre offre un grand confort de lecture.