Petites histoires du Père Castor dès 1 an

Couverture du livre « Petites histoires du Père Castor dès 1 an » de  aux éditions Pere Castor

9 histoires à partager avec les plus petits à partir de 1 an, pour leur donner le goût des livres et les aider à grandir.- Mon bisou préféré- Dans les bras- Lina - Il est où mon doudou ?- Dans la mousse- La Journée de Lili- Un poussin, un caneton- Plic Ploc- Le Bain d'Emma- À quatre pattes, et hop !Avec des conseils pour raconter les histoires, des index par thèmes, par temps de lecture et par âge.