Petites complications entre amis

Couverture du livre « Petites complications entre amis » de M Sandrine aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

" J'ai une méthode imparable pour mettre toutes les chances de mon côté. Je me répète en boucle que je suis la meilleure !
J'y ai tellement cru, qu'aujourd'hui je suis la numéro UNE, la meilleure de ma catégorie, la reine de toutes les connes ...
Oui, j'aime le sexe et alors ? Est-ce une raison... Voir plus

Oui, j'aime le sexe et alors ? Est-ce une raison pour me traiter comme un morceau de viande ? Oh ! Je n'ai que 30 ans, je ne suis ni avariée encore moins faisandée !
Ma vie est compliquée certes c'est vrai, mais je suis tellement bien entourée par mes amis que je suis certaine que je vais vite rebondir et trouver, enfin l'homme de ma vie ! Troquer ma couronne pour un diadème, c'est cela mon plan .
Je n'ai omis qu'un seul détail, c'est qu'en rebondissant un peu partout, le KO pour multiples blessures risque d'être prononcé par l'arbitre de mon destin."