Petites chroniques du dimanche t.6

Couverture du livre « Petites chroniques du dimanche t.6 » de Michel Serres et Michel Polacco aux éditions Le Pommier
  • Editeur : Le Pommier

Sixième tome des Petites chroniques du dimanche.
Janvier 2012 - mars 2013 : 15 mois de chroniques hebdomadaires pour adopter un regard différent sur l'actualité, pour reconnecter les événements de notre monde à leur sens profond.
Ce regard détonnant, plein d'intelligence et d'humanité, Michel... Voir plus

Sixième tome des Petites chroniques du dimanche.
Ce regard détonnant, plein d'intelligence et d'humanité, Michel Serres, en devisant avec Michel Polacco, le porte à nouveau sur des sujets brûlants comme les impôts, le pluralisme, les civilisations, le scandale, ou plus intemporels, comme les couleurs, la politesse, le vin, les miracles. Au fil de chaque chronique, conjuguant le recul nécessaire à l'analyse au refus de toute pensée unique, il rend à l'actualité sa portée véritable.