Petite musique de chambre sur le mont Kenya

Couverture du livre « Petite musique de chambre sur le mont Kenya » de Vivienne De Watteville aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

En ces années trente, après un long séjour dans la savane (un thé chez les éléphants, pbp n° 385), voici notre très britannique voyageuse sur les pentes du mont kenya, pour un périple qui laissera même son prénom à des chutes.
Cette fois plus d'éléphants mais de somptueux paysages qu'elle... Voir plus

Cette fois plus d'éléphants mais de somptueux paysages qu'elle contemple tout en devisant sur la nature humaine, avant de se régaler chaque soir d'un concert de musique de chambre grâce à son gramophone de voyage.