Les nivuniconnus

Couverture du livre « Les nivuniconnus » de Hoestlandt/Dupont aux éditions Editions Du Pourquoi Pas

Petite : Quelle lettre vous préférez ? me demande la jeune fille au fond de la classe... Jamais personne ne m'avait demandé cela, et pourtant, c'était une vraie question, pour un écrivain ! Les Nivuniconnus : Des étrangers, arrivés dans une caravane. On ne savait d'où ils venaient. Jusqu'ici, on ne leur avait guère prêté attention. Mais là, les gens commencèrent à se poser des questions.