Couverture du livre « Petite histoire de l'art moderne et contemporain ; chefs-d'oeuvre, mouvements, techniques » de Susie Hodge aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081518117

De Claude Monet à Louise Bourgeois en passant par le cubisme et l'art conceptuel, cet ouvrage explore à travers 50 chefs-d'oeuvre, les thèmes, les mouvements et les techniques qui font l'histoire de l'art moderne et contemporain.Susie Hodge propose une introduction innovante sur un ton accessible et didactique, et nous explique les quand, comment et pourquoi de l'évolution de l'art à partir de la fin du XIXe siècle.Un concentré d'art moderne et contemporain.