Petite galerie des horreurs capillaires ; comment se coiffer moche en 80 leçons

Couverture du livre « Petite galerie des horreurs capillaires ; comment se coiffer moche en 80 leçons » de Raphaele Vidaling aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Qu'est ce que la Galerie des horreurs ? Un catalogue d'images ringardes ou de cartes postales de mauvais goût spécialement imaginé chez TANA pour vous faire mourir de rire ! Galerie des horreurs capillaires Catalogue d'images de coiffures tellement moches qu'on ne peut s'empêcher d'en rire ! Ces images nous rappellent une époque et un univers qui nous sont familiers . Les slogans constituent une typologie du mauvais goût et vous donne 80 leçons comiques sur le ton des réclames d'autrefois !