Petite enfance et cultures en mouvement

Couverture du livre « Petite enfance et cultures en mouvement » de  aux éditions Eres
  • Editeur : Eres
  • EAN : 9782749200088

L'enfant est un toit. Il faut plus d'une main pour l'élever assure un proverbe africain. Quelles sont ces petites mains qui vont faire l'enfance, dans notre société qui connaît de si profondes mutations ? Quelles nouvelles familles, quelles nouvelles parentalités, quelles nouvelles cultures sont en train de naître, dans notre civilisation du malaise ? Comment offrir aux tout-petits des espaces de liberté, de plaisir partagé, de découverte et de rêve ?