Petit Vampire t.2 ; Petit Vampire fait du kung-fu

Couverture du livre « Petit Vampire t.2 ; Petit Vampire fait du kung-fu » de Joann Sfar et Sandrina Jardel aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Humour, imagination, fantaisie : tout est réuni pour plonger les enfants dans un délicieux bain de bande dessinée.

• Après s'être fait casser la figure, Michel veut apprendre le Kung Fu. Petit Vampire l'aide alors en lui présentant un moine Shaolin planqué dans un tableau du manoir.

Les enfants ont adoré l'histoire ainsi que mes imitations des personnages. On a pris le temps à la fin de revenir sur la morale. Bref on a adoré !