Petit traité savant de la moutarde

Couverture du livre « Petit traité savant de la moutarde » de Francoise Decloquement aux éditions Equinoxe
  • Editeur : Equinoxe

entre-t-on en moutarde comme on entre en religions ? tombe-t-on un jour dans le pot pour ne plus en ressortir ? quel hasard entraîne le collectionneur béotien sur les pistes multiples et infinies d'une petite graine ? a chacun sa démarche.
j'avais matière à illustrer un livre qui restait à... Voir plus

j'avais matière à illustrer un livre qui restait à écrire. et voilà comment on passe d'un père amateur de moutarde à la collection et à l'écriture sur un thème jusqu'alors inexploité. puisse le lecteur s'amuser à la moutarde, le collectionneur trouver matière à sa recherche, le curieux dénicher quelque anecdote, et le gourmand savourer le condiment et son histoire.