Couverture du livre « Petit traité du lecteur ; un libraire raconte ce que le vôtre pense (peut-être) tout bas » de Shaun Bythell aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement

Quand on flâne entre les rayons, on oublie souvent que le libraire est là qui nous observe. Et quand l'un d'eux épingle nos bizarreries et nos manies d'une plume malicieuse, il peut en faire un joyeux jeu des sept familles, caustique et cocasse. Vous reconnaîtrez-vous dans un des lecteurs de ce savoureux recueil de portraits et d'anecdotes ?