Petit rien qui change tout

Couverture du livre « Petit rien qui change tout » de Yeshe Losal R. aux éditions Claire Lumiere

Le livre traite de l'application du bouddhisme dans la vie de tous les jours, de manière très concrète, facile à comprendre, abordant les thèmes qui concernent chacun d'entre nous. On y trouvera des conseils pour de nombreuses situations ainsi qu'une présentation précise de ce qu'est la méditation, le tout exposé sous une forme limpide, mettant aisément à notre portée la parole du Bouddha.