Petit manuel pour un grand passage

Couverture du livre « Petit manuel pour un grand passage » de Anne Givaudan aux éditions Sois
  • Editeur : Sois

Anne Givaudan, dans ce « petit manuel pour un grand passage », nous propose des outils, des clés pour entrer dans un monde nouveau. Que sont la quatrième et la cinquième dimension ? Que faire pour y voyager plus sereinement ? Comment éviter les pièges du parcours ? Comment être co-créateur de cette nouvelle terre ? C'est ce que vous trouverez dans ce livre qui se propose d'être « un guide du voyageur vers d'autres dimensions ». Vous y découvrirez des conseils venant d'autres Êtres qui, il y a bien longtemps, ont eux aussi connu ce grand passage. Nous vous souhaitons un bon voyage et une lecture qui vous donne envie de co-créer.