Petit livre du lâcher-prise

Couverture du livre « Petit livre du lâcher-prise » de Emilie Pernet aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412039168

Un petit livre ultra-pratique pour apprendre à se recentrer sur l'essentiel !

Un petit livre ultra-pratique pour apprendre à se recentrer sur l'essentiel !
Vous êtes constamment stressé à la maison, au travail, en famille ? Vous ruminez et n'arrivez pas à vivre pleinement l'instant présent ? Vous avez besoin de tout contrôler ou bien vous êtes terrorisé par le moindre changement ? Bref, vous êtes anxieux et n'arrivez pas à trouver le chemin vers le bien-être ? Vous devez lâcher prise !
Lâcher prise permet de se débarrasser du superflu qui brouille notre tête et nos pensées, de prendre du recul pour se centrer sur l'essentiel. En agissant avec plus de clairvoyance au quotidien, il devient alors possible d'appréhender les événements de la vie avec plus de sérénité. Ce petit livre pratique, constitué d'une multitude d'exercices à mettre en application, sera votre guide pour vous libérer enfin de vos blocages et retrouver une harmonie intérieure.