Petit lapin cherche un ami

Couverture du livre « Petit lapin cherche un ami » de Aurore Damant et Celine Claire aux éditions Chocolat
  • Editeur : Chocolat

Petit Lapin n'a pas d'ami. Résolu à s'en trouver un, il part chercher dans la sombre forêt. " Attention au loup ! " lui souffle sa maman.
Alors quand Petit Lapin croise le chemin d'un ogre effrayant, il lui demande naïvement s'il est le loup ; " Non, répond l'autre.
- Alors je t'invite à mon... Voir plus

- Alors je t'invite à mon pique-nique, c'est à trois heures dans la clairière ! " Candide .ou juste un peu niais, le petit lapin va ainsi inviter la moitié des méchants de la forêt, tous évidemment disposés à en faire leur quatre-heures.
L'esthétique rétro d'Aurore Damant met le mignon petit lapin dans les pattes de méchants façon Tex Avery, à l'irrésistible sourire carnassier. Un univers fifties acidulé, qui donne un ton savoureux et drôle à cette dangereuse petite balade en forêt !