Petit guide pour les groupes de prière

Couverture du livre « Petit guide pour les groupes de prière » de Pacome Elet aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Pacôme Elet nous apprend à nous mettre à l'écoute de Dieu. La prière collective est un véritable échange. Elle aborde la prière du rosaire, la prière méditative et celle du Renouveau. Ce livre nous donne les clefs pour repérer la volonté et les messages de Dieu avec discernement pendant une réunion de prière. C'est le fruit de l'expérience de Pacôme Elet comme animateur de groupes de prière en France et au Bénin qui a suscité l'écriture de cet ouvrage. Un excellent ouvrage pour celles et ceux qui animent et participent aux groupes de prières. Pacôme Elet Professeur de philosophie, est responsable de la pastorale des jeunes du Renouveau Charismatique, au Bénin. Il a été invité par de nombreux groupes de prières en France et à l'étranger à animer leurs assemblées.