Couverture du livre « Petit GPS philosophique du bien-être au travail ; survie, réussite, épanouissement ? cinq minutes de pause philo peuvent tout changer ! » de Adelaide De Lastic aux éditions Intereditions

La philosophie étant l'art de regarder les choses avec sagesse et d'agir avec discernement, elle s'applique avec bonheur au monde du travail. L'objectif de ce petit guide sympa est de faire profiter le lecteur d'outils pour mieux vivre en entreprise. Très complet, il est construit de façon vivante et interactive avec cas et indications des bonnes postures à adopter. Pragmatique, chaque chapitre se termine par un récapitulatif rapide en trois points de la fonction GPS envisagée :
1/ce que j'examine.
2/ce que j'ai compris.
3/ce que je décide de faire.