Petit frère s'habille tout seul

Couverture du livre « Petit frère s'habille tout seul » de Agnes De Lestrade et Emmanuelle Colin aux éditions Lito
  • Editeur : Lito

La famille s'agrandit, Petit Frère est arrivé. Un bébé comme les autres ? Pas tout à fait. Car celui-là, même s'il ne parle pas, il sait réfléchir comme les grands. Dans ce titre, Petit Frère nous montre comme c'est facile de s'habiller tout seul : enfiler sa culotte à l'envers, son pull avec la tête dans la manche, une main dans chaque chaussette et le pied droit dans la chaussure gauche. Apprendre à s'habiller avec Petit frère, ça, c'est vraiment chouette.