Un livre sur le consentement expliqué aux enfants, et une BD pour les ados qui questionne le rapport à l'image...
Une ville avec des personnes retranchées derrière des murs, des portails, des grillages, des agents pour contrôler et surveiller entrées et sorties de 7h à 21h, guérites A et H et son quai de livraisons.
Pardon pour l'héritage, les gardiens du temple, inquisiteurs, cerbères, les maîtres et leurs règles, les bretteurs de la syntaxe. Ceci est l'ouvrage de la nécessité. Je ne suis qu'un simple intermittent du crayon, un graveur de mots sur peau blanche, un besogneux du griffonnage, une rature sur la page, une épreuve photo-écrite, une vision à 360° pour ne plus être le figurant de son court-métrage.
Un vous, un nous, l'extraction d'un minerai dont je ne connais pas les effets, un apprenti sorcier où un léger duvet me transforme.
Métissage d'un poétereau et d'un écrivaillon.
Un existant du XXIe siècle.
Un petit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un livre sur le consentement expliqué aux enfants, et une BD pour les ados qui questionne le rapport à l'image...
Vingt-cinq ans après son arrivée à l'ITS, la nouvelle mission d'Irène est de restituer les milliers d’objets que le centre a hérité après la libération des camps de l’horreur
Olujimi est un créateur de mode reconnu, mais en tant qu’homosexuel, il est harcelé et menacé de mort...
Mallinali est une figure incontournable au Mexique et en Espagne, considérée comme la responsable de la colonisation espagnole, héroïne pour les autres, pour qui elle incarne l'émancipation et la liberté