Petit dictionnaire énervé des emmerdeurs au travail

Couverture du livre « Petit dictionnaire énervé des emmerdeurs au travail » de Julia Zimmerlich aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Son prestigieux diplôme de management en poche, Julia Zimmerlich a entamé le parcours idéal des jeunes cadres d'aujourd'hui.

Son expérience quotidienne au sein d'un fameux cabinet de conseil puis son passage dans le monde impitoyable des médias ont nourri abondamment son inspiration. Elle croque ici avec précision les multiples profils psychologiques qui parviennent à pourrir notre vie professionnelle jour après jour. Avec autant de pertinence que d'impertinence, elle nous livre un inventaire à la Prévert du monde du travail : un monde sans pitié et qui marche trop souvent sur la tête !