Couverture du livre « Petit cahier d'exercices t.77 ; pour bien vivre sa retraite ; je prends le temps » de Jean Augagneur et Helen Monnet aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119394

Le passage à la retraite est une étape importante de votre vie : une page se tourne au profit de l'écriture d'une autre, comprenant bien des possibles . Ce petit cahier a pour objectif d'accompagner au mieux et progressivement vos premiers pas vers cet espace, encore inconnu, de votre existence. Il va vous permettre d' effectuer un bilan lucide de votre parcours précédant, pour vous aider à clarifier vos besoins, vos désirs et vos aspirations en vue de construire une nouvelle phase existentielle à votre image.