Petit cahier d'exercices : pour réveiller sa fée intérieure

Couverture du livre « Petit cahier d'exercices : pour réveiller sa fée intérieure » de Laure Phelipon et Valerie Motte aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, Peter Pan.

Métaphoriquement, les fées sont de merveilleuses amies ! Gardiennes de la nature, elles nous accompagnent et nous insufflent un éclairage bienveillant. Il suffit de faire confiance au monde invisible et d'être respectueux de l'environnement. De ce lien magique naît une passerelle.
Ce petit cahier d'exercices vous propose d'aller à la rencontre de votre partie féerique et créative. En vous promenant dans votre jardin intérieur, vous découvrirez les jolies fleurs qui fleurissent votre âme, une palette colorée s'offrira à vous et vous réveillerez ainsi la fée qui sommeille en vous.
Celle-ci vous guidera vers un monde joyeux et vous aidera à porter votre attention sur ce qui est positif, sur vos richesses intérieures et les nombreux trésors qui ornent votre vie. Les couleurs de la bienveillance, de l'amour et de la gratitude illumineront votre chemin. L'inspiration révélée, vous vous poserez dans l'instant présent, magique pour votre épanouissement.