Petit cahier d'exercices ; pour identifier les blessures du coeur

Couverture du livre « Petit cahier d'exercices ; pour identifier les blessures du coeur » de Colette Portelance et Jean Auganeur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

La plupart d'entre nous consultent plus souvent les médecins et les naturopathes que les psychothérapeutes et les psychanalystes.

Pourtant notre souffrance affective n'en est pas moins réelle. Cependant, comme nous l'acceptons difficilement, nous avons plutôt tendance à la refouler qu'à l'écouter. La conséquence en est que notre propre monde intérieur nous est inconnu. Il en résulte qu'il influence nos actions, nos choix, nos décisions et nos réactions à notre insu. Ainsi, notre co ur souffre en silence et sa blessure croît de jour en jour parce qu'elle n'est pas écoutée ni identifiée.
Ce nouveau Petit cahier d'exercices exceptionnel est complété par le Petit cahier d'excercices pour guérir les blessures du coeur du même auteur.
A vos crayons pour reprendre le pouvoir sur votre vie !