Petit cahier d'exercices ; de tendresse pour la Terre et l'humain

Couverture du livre « Petit cahier d'exercices ; de tendresse pour la Terre et l'humain » de Pierre Rabhi et Anne Van Stappen et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Inspirer, relier, soutenir, ceux qui souhaitent participer à une transformation écologique et humaine de la société.

• Je trouve l'idée fort sympathique d'etre.. en interaction avec le livre qu'on tient entre nos mains.

Ce petit cahier nous pousse à la plus grande reflexion sur nous, les autres, la planète, les êtres vivants.. Je dirai même qu'il nous amène vers une remise en question sur notre facon de pensée, notre mode de vie.
    Il nous oblige à prendre conscience de ce qui nous entoure et ne plus être centré uniquement sur nous meme.
    Encore un merveilleux (tout petit) livre qui transpire l'humanité de Pierre Rabhi.
    C'est beau, c'est utile et en plus c'est ludique!