Petit ABC Rustica de la poule

Couverture du livre « Petit ABC Rustica de la poule » de Iwona Seris et Jean-Claude Periquet aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Retrouvez dans ce livre tous les conseils de notre expert pour accueillir chez vous des volailles (poules, oies, dindes et dindons, canards, pintades...). Apprenez comment fabriquer votre propre poulailler grâce à nos pas-à-pas illustrés. Sélectionnez vos races grâce aux 40 zooms, préparez votre parcours extérieur et aménagez votre poulailler pour que vos animaux se sentent bien.

Fruit de nombreuses années d'expérience, ce livre répondra à toutes vos questions et vous permettra de mettre facilement en place votre propre poulailler.