Peter Pan dans les jardins de Kensington

Couverture du livre « Peter Pan dans les jardins de Kensington » de James Matthew Barrie et Arthur Rackham aux éditions Corentin
  • Editeur : Corentin

D'où vient Peter Pan ? Qui est-il ? Ses aventures dans les Jardins de Kensington nous disent tout de lui !
Découvrons le tout début de cette histoire. Peter ne veut... Voir plus

Découvrons le tout début de cette histoire. Peter ne veut pas grandir et pour réaliser son rêve, il choisit de s'envoler vers ces Jardins magnifiques au coeur de Londres, où il va de découvertes en découvertes surprenantes. Les multiples aventures qu'il y vit lui montrent un univers hors du commun. Il parle aux oiseaux, apprivoise les fées par sa musique et navigue sur la Serpentine en affrontant des tempêtes dans le nid que les grives ont fabriqué pour lui. Avec J.M.Barrie, grand admirateur des illustrations d'Arthur Rackham, savourons l'image radieuse de ces adorables fées batifolant sur les rives de la Serpentine !