Peter au royaume d'en-dessous

Couverture du livre « Peter au royaume d'en-dessous » de Julie Ricosse aux éditions Atelier Du Poisson Soluble

Peter vit dans un monde pollué, gris et triste. Le hasard va le mener au Royaume d'En Dessous, que son monde a oublié depuis longtemps et étouffe petit à petit par son mode de vie. Accueilli en héros de la dernière chance, on lui fait découvrir le pays et ses richesses pour qu'il prenne la mesure du drame qui se joue et en faire l'ambassadeur. Peter sera-t-il à la hauteur ?
Premier album personnel de Julie Ricossé qui nous ouvre toutes grandes les portes de son imaginaire foisonnant déjà entrevu dans les illustrations qu'elle avait réalisées pour Le jour où j'ai perdu mon temps.