Perpétuelles mutations

Couverture du livre « Perpétuelles mutations » de Rietsch Robin aux éditions Saint Honore Editions

Avec l'arrivée du numérique et le retrait progressif de l'industrie lourde, notre paysage de vie est actuellement bien bousculé et notre économie ne parvient pas à suivre le mouvement. Ce livre se veut en expliquer certaines causes auxquelles nous pourrions remédier en modifiant nos attitudes et habitudes politiques désormais un peu démodées, afin d'aborder avec optimisme l'actuelle grande mutation.

Auparavant, pour nous sensibiliser sur les multiples mutations passées, un bref rappel des lourdes étapes des changements vécus par nos ancêtres les plus lointains, pour parvenir où nous en sommes au XXIe siècle.