Perles de riches

Couverture du livre « Perles de riches » de Francois Jouffa et Frederic Pouhier aux éditions Leduc Humour

Je n'aime pas du tout la couleur de la peinture de ma suite. Je suis absente cet après-midi, cela vous laisse-t-il assez de temps pour la repeindre ?

--- Certes, votre hôtel est bien placé dans le centre de Paris, mais il manque quand même la vue sur la mer.

--- Ma fille veut se lancer... Voir plus

--- Ma fille veut se lancer dans l'humanitaire. Je lui ai acheté une ONG.

--- Allô, room service ? Je sais qu'il est 3 heures du matin, mais pouvez-vous me préparer une petite collation ? Quelque chose de simple, ne vous cassez pas la tête. Quelques langoustes grillées au feu de bois feront l'affaire.