Perles de Chirac

Couverture du livre « Perles de Chirac » de Frederic Pouhier aux éditions Leduc Humour

Grande gueule, drôle, un poil vintage et tellement sympathique (surtout depuis qu'il avait arrêté la politique), Jacques Chirac a brillé par sa repartie légendaire, ses expressions farfelues et ses bourdes retentissantes. Nous ne sommes pas près d'oublier celui qui fut élu Président préféré des... Voir plus

Grande gueule, drôle, un poil vintage et tellement sympathique (surtout depuis qu'il avait arrêté la politique), Jacques Chirac a brillé par sa repartie légendaire, ses expressions farfelues et ses bourdes retentissantes. Nous ne sommes pas près d'oublier celui qui fut élu Président préféré des Français !
Retrouvez 300 citations culte de ce stratège politique, philosophe en herbe, mais aussi bon vivant et amateur de bière !
«Un chef, c'est fait pour cheffer ! » « Je vous confie Bernadette et ce que j'ai de plus précieux : mon chien Sumo. » « J'aime les barres parallèles : un bar rive droite, un bar rive gauche. »