Perles d'automobilistes face aux motards de la police nationale

Couverture du livre « Perles d'automobilistes face aux motards de la police nationale » de Alexandre Despretz aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

La sécurité routière, habituellement débat de société, franchit la ligne et bascule dans l'humour ! Découvrez quelque deux cents perles d'automobilistes en infraction aux propos toujours décalés ! De « Vous venez de franchir une ligne blanche madame ! - Ah non, elle était grise. » à l'inénarrable : « Vous roulez un peu vite monsieur, vous ne pensez pas ? - Oui je sais, mais j'ai des surgelés dans le coffre ! », l'automobiliste ne fait pas toujours montre de mauvaise foi, mais les énormités qu'il nous sert dans cet ouvrage promettent une bonne tranche de poilade !