Péril sur la planète

Couverture du livre « Péril sur la planète » de Michel Brunswick aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

De nos jours, une série de disparitions mystérieuses frappe les sommités de ce monde. Scientifique, sportif, champion d'échec, homme de foi, ou prix Nobel. tous se sont évanouis sans laisser de trace ! Seule exception, Christian Peck, l'un des sept disparus, ne semble pas partager leurs talents exceptionnels.
Loin de la Terre, à bord d'un vaisseau spatial à la technologie très avancée, les disparus se retrouvent et affrontent la vérité : l'espèce humaine n'est pas seule ! Elle est surveillée par un conseil supérieur, réunissant les peuples ancestraux de l'univers, la considérant comme un danger potentiel pour la paix cosmique.
Une dernière chance est donnée aux humains : l'un d'eux - élu au terme d'une série d'épreuves périlleuses - se verra confier la tâche impossible de pacifier la Terre et tous ses habitants. Faute de quoi, le sort de notre planète sera irrémédiablement scellé.