Perfect day

Couverture du livre « Perfect day » de Jalal El Hakmaoui aux éditions L'arbre A Paroles

« Moi, je ne remettrai jamais les pieds dans cet immeuble pourri. Je ne suis pas un critique littéraire enculeur de mouches. Je suis un vrai marin sans les putes d'Amsterdam, de Pékin, de Brazzaville, de Doha ou de New York. La critique est facile, l'honnêteté est difficile. Je me trouve beau dans mon uniforme bleu. Les camarades du centre des Alcooliques anonymes flippaient totalement quand ils me voyaient. Ils croyaient que c'était une descente de police. »