Père riche, père pauvre

Couverture du livre « Père riche, père pauvre » de Robert T. Kiyosaki aux éditions Un Monde Different

Père riche, Père pauvre - Le meilleur ouvrage de tous les temps en matière de finances personnelles !
Père riche, Père pauvre - un livre qui :

Brise le mythe selon lequel il faut gagner beaucoup d'argent pour devenir riche.

Remet en question cette croyance voulant que votre maison est... Voir plus

Père riche, Père pauvre - un livre qui :

Remet en question cette croyance voulant que votre maison est un actif.

Explique aux parents pourquoi ils ne doivent pas se fier au système d'éducation pour enseigner les rudiments de l'argent à leurs enfants.

Vous enseigne ce qu'il faut enseigner à vos enfants afin qu'ils connaissent plus tard la réussite financière.
La principale raison pour laquelle les gens sont aux prises avec des problèmes financiers est qu'ils ont passé plusieurs années à l'école, mais n'ont rien appris en ce qui concerne l'argent. Il en résulte que les gens apprennent à travailler au service de l'argent... mais n'apprennent jamais à mettre l'argent à leur service. -; Robert Kiyosaki

• Robert Kiyosaki est le meilleur auteur sur la finance personnelle, j'aime bien tous ses livres en particulier Père Riche, Père Pauvre.

La version PDF est disponible dans mon blog pour les intéressés: https://www.meilleurlivreaudio.com/pere-riche-pere-pauvre-livre-audio-gratuit/