Père François, parlez-nous des saints !

Couverture du livre « Père François, parlez-nous des saints ! » de Odile Haumonte et Cecile Guinement aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Nous avons tant à apprendre à l'école des saints ! La prière, la colère, le découragement, la ferveur, les catastrophes naturelles, la souffrance, la joie.. ils ont tout vécu de notre existence quotidienne et peuvent donc nous accompagner par leur exemple et par leur intercession.
Le père... Voir plus

Le père François invite les deux petits héros, enfants du caté, à se laisser enseigner par les saints qui veulent les conduire sur les pas de Jésus, en vivant selon l'Évangile comme ils lont fait.
Saint Joseph, saint Jean Bosco, saint Philippe Néri, le Saint Curé d'Ars, sainte Thérèse de Lisieux, sainte Bernadette, sainte Élisabeth de la Trinité sont quelques-uns des témoins qui vont enseigner aux enfants comment se mettre à l'école de l'Évangile.
Cette BD vivante et pédagogique est parue dans le magazine Patapon.