Peppa Pig ; mon premier calendrier ; se repérer dans le temps ; frigobloc

Couverture du livre « Peppa Pig ; mon premier calendrier ; se repérer dans le temps ; frigobloc » de  aux éditions Play Bac

Un outil pédagogique et pratique pour accompagner votre enfant dans l'apprentissage du temps avec Peppa Pig ! La date du jour, le moment de la journée, la météo, la saison, un espace effaçable pour noter ou dessiner les activités de la semaine... tout est réuni sur un tableau à mettre dans la cuisine ou dans la chambre. Un rituel quotidien à partager avec son enfant !