Penser à respirer

Couverture du livre « Penser à respirer » de Janice Galloway aux éditions Cambourakis

«Penser à respirer» est le premier roman de Janice Galloway, dans lequel elle narre avec force et intensité le parcours d'une femme vers la reconstruction de son moi, affecté par la perte et la séparation. Avec ce roman salué par la critique et nominé au prix Costa, au Scottish Arts Council, et lauréat du Allen Lane Book of the Year, Janice Galloway s'impose aujourd'hui comme la plus grande auteure écossaise, et «Penser à respirer» témoigne de sa capacité époustouflante à allier au fil du récit profondeur, grâce et ironie.