Couverture du livre « Pensées sur les plus importantes vérités de la religion, et sur les principaux devoirs du christianisme » de Humbert aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845193611

"Ouvrage universellement connu au XIXème siècle, publié en 1825. Les gens du monde, qui souvent n'ont pas le loisir de faire de longues lectures, trouveront ici de quoi se dédommager ; quelques pages suffiront pour occuper leur esprit. On a cette confiance que les personnes même les plus éclairées le goûteront, et que, sous des paroles concises, elles découvriront un sens profond qui les instruira de plus en plus. Les impies, les incrédules et les hérétiques y verront des principes capables de les désabuser, et de leur donner de hautes idées de notre sainte Religion.... Prenez ce livre, et lisez : Tolle et lege.... Priez Dieu pour son auteur."