Pensées sur différents sujets

Couverture du livre « Pensées sur différents sujets » de Jonathan Swift et Alexandre Pope aux éditions La Nerthe Librairie

"Plusieurs événements de l'histoire perdent de leur valeur avec le temps, bien que certaines circonstances minimes en aient une grande, et il faut une bonne capacité de jugement chez un écrivain pour les distinguer." Jonathan Swife. "Les faux critiques invectivent les faux esprits, de la même manière que charlatans et imposteurs nous incitent à faire attention aux contrefaçons et décrient les autres fourberies, uniquement pour faire davantage de place aux leurs." Alexander Pope.